Ce week-end, nous avons assisté aux expobages, un petit festival dans notre ville où nous étions accompagnés par Xiquets del Serrallo.
Aujourd'hui, nous avons décoré des tours de sept hommes, une opération réalisée en toute sécurité. Les sensations lors des répétitions et sur la place ont été excellentes ces derniers temps, ce qui nous encourage à relever le niveau des castellers dans les prochains jours. Nous avons également assisté aux premières prestations de quelques nouveaux castellers.
Voici les résultats de la journée :
- Arcs longs : 4d7, 3d7a, 3d7, 5d6, pd5 et 2p4 entrée et sortie.
- Sérail : 3d7, 4d7, 5d6 et 2d4 entrée et sortie.
Nous voici maintenant à l'approche de la Fête de Calaf, ce dimanche 31, où nous comptons bien faire de cette journée la plus réussie de la saison. Nous partagerons la place avec Sagals d'Osona et Castellers de Castelldefels.
Nous vous attendons !